Comment transférer de l’argent sur mon compte n26 ?

109
Partager :

N26 est une startup FinTech née en Allemagne avec l’intention de révolutionner le système bancaire et elle semble y parvenir. Elle estime que la meilleure agence bancaire est le téléphone portable et que le client doit être au centre de tout. Voici les méthodes par lesquelles il est possible de recharger son compte N26.

Virement SEPA

La première méthode consiste à effectuer un virement SEPA à partir d’un autre compte. Il faut alors saisir ses données personnelles et l’IBAN du titulaire du compte. Ainsi, le montant requis sera immédiatement transféré sur votre compte. Pour obtenir les détails nécessaires afin d’effectuer le transfert, appuyez sur le bouton de menu. Il s’agit des trois lignes horizontales, situées en haut à gauche sur Android ou sur l’icône d’engrenage en bas à droite sur iOS.

A découvrir également : Quelle est la différence entre une néobanque et une banque en ligne ?

Virements P2P

MoneyBeam est une fonctionnalité intégrée à l’application qui permet aux clients N26 d’échanger instantanément de l’argent. Et ce, jusqu’à 1 000 € en quelques clics et gratuitement. Il est également possible de transférer de l’argent vers des clients non N26 (jusqu’à 100 euros).

Pour demander de l’argent à un autre utilisateur de N26, appuyez sur le bouton (+) en bas de l’écran principal de l’application et sélectionnez l’icône Demande dans le menu qui s’ouvre. Ensuite, appuyez sur l’élément Importer les contacts. Ainsi, vous permettez à N26 d’accéder au carnet d’adresse de votre smartphone et de trouver d’autres utilisateurs qui utilisent N26. Choisissez devenir « traçable » en appuyant sur le bouton Activer la visibilité.

A lire aussi : Comment éviter une saisie sur compte bancaire ?

Une fois la liste de contacts chargée, sélectionnez la personne à qui vous souhaitez envoyer votre demande d’argent, saisissez le montant dans le champ de texte correspondant et continuez. Tapez ensuite un message d’accompagnement sur l’écran qui apparaît et appuyez sur Demande pour envoyer.

Transfert PayPal

Pour recharger votre compte N26 avec PayPal, les étapes sont assez simples. Tout d’abord, vous devez avoir un compte PayPal. Lorsque vous vous connectez à votre compte, sélectionnez simplement la section concernant la connexion des comptes et cartes bancaires. Une fois que N26 est connecté au compte PayPal, il sera possible de le recharger.

Depuis la page d’accueil du site ou de l’application, sélectionnez l’option «  Transférer de l’argent ». À ce stade, vous devrez choisir l’option « Transfert vers un compte bancaire », puis sélectionner le compte ou la carte vers lequel vous souhaitez effectuer la transaction (dans ce cas, le compte N26). Confirmez après avoir choisi le montant que vous souhaitez transférer.

Affiliation N26

Une autre façon de recharger votre compte N26 est d’inviter de nouveaux amis à rejoindre le service. Pour chaque utilisateur enregistré, vous pouvez obtenir un bonus de 15 euros. Pour inviter un ami à ouvrir un compte N26, sélectionnez l’icône de l’avion dans le menu de l’application et choisissez son nom dans le menu qui apparaît.

Partager :