Où acheter des crypto rbis ?

1118
Partager :
crypto rbis

Les cryptomonnaies rbis de ArbiSmart font parties des plus convoitées sur le marché puisque leurs cours ne cessent d’augmenter. Nombreux sont les investisseurs qui s’y intéressent pour ses valeurs prévisionnelles prometteuses. Cependant, peu en savent sur les différents points de vente où acheter des cryptos rbis. Ces endroits sont évoqués ici.

Acheter des cryptos rbis sur des plateformes spécialisées

Pour acheter des cryptos rbis, vous disposez de plusieurs options dont celles des plateformes spécialisées. En effet, beaucoup de sites en proposent, mais vous devez prendre le soin de choisir les plus fiables et sécurisés. Parmi ceux-ci figurent Avatrade, Vantage FX et bien d’autres encore.

A voir aussi : Comprendre les réglementations et la fiscalité des cryptomonnaies : un guide complet pour les investisseurs

Avatrade pour l’achat de vos cryptos

Avatrade est une plateforme sécurisée de trading sur laquelle vous avez la possibilité de marchander des cryptos rbis. Ils sont présents sur le marché depuis plus d’une dizaine d’années et proposent des monnaies virtuelles sans prendre de commissions sur vos achats. Vous pouvez vous rendre sur le site pour acheter des ETH que vous pouvez facilement convertir en rbis.

Pour ce faire, il vous suffit de suivre une procédure simple et rapide. Connectez-vous sur la plateforme et faites votre inscription en remplissant toutes les informations qui vous seront demandées. Vous pouvez par la suite faire le dépôt de vos fonds en choisissant un mode de paiement de votre choix. Au nombre de ces derniers, vous pouvez distinguer PayPal, les cartes bancaires Visa ou Mastercard, les virements bancaires, etc. Entrez ensuite en possession de vos monnaies rbis.

A lire aussi : Quel PC utilisé pour miner des cryptomonnaies ?

 La plateforme Vantage FX pour acheter des jetons rbis

À l’instar de la plateforme Avatrade, vous pouvez faire l’achat de vos jetons rbis sur Vantage FX. Ce site est entièrement sécurisé et propose ces types de cryptomonnaies. Vous pouvez également payer en utilisant les moyens de paiements les plus répandus et utilisés sur le marché.

La méthode d’acquisition sur cette plateforme est similaire à celle des autres sites. Vous devez d’abord remplir la phase d’inscription pour pouvoir faire l’achat de votre monnaie électronique. La plateforme dispose par ailleurs d’une application que vous pouvez télécharger et installer sur votre appareil mobile. C’est le meilleur endroit où vous rendre pour effectuer vos échanges de crypto.

Faites l’achat des cryptos rbis sur coinbase Wallet

crypto rbis

Pour faire l’achat de vos jetons ArbiSmart rbis, vous pouvez vous rendre sur coinbase Wallet qui est un portefeuille électronique. Vous avez la possibilité de l’obtenir en téléchargeant l’application sur Play Store ou sur tout autre site de téléchargement. À défaut, vous pouvez l’installer sur votre appareil sous forme d’extension à partir de votre navigateur.

Vous devez d’abord vous inscrire sur le portefeuille en suivant quelques étapes lorsque vous souhaitez acheter des rbis. Ensuite, vous devez indiquer votre nom d’utilisateur afin de faciliter les échanges de monnaies électroniques avec d’autres usagers de coinbase Wallet. Vous recevrez ensuite un mot de passe qui est composé d’une phrase.

Celle-ci comporte 12 mots contingents que vous devez insérer sur la plateforme pour accéder à vos cryptomonnaies. Elle est personnelle et ne doit en aucun cas être connue par d’autres personnes. Pour ne pas l’oublier, vous pouvez le sauvegarder sur le Cloud de votre portefeuille.

Partager :