Dans quel pays ouvrir un compte N26 ?

110
Partager :

N26 est une banque en ligne qui commence à s’imposer sur le marché monétaire depuis sa création. Elle propose des offres intéressantes aux particuliers majeurs. D’origine allemande, cet établissement est fonctionnel dans plusieurs pays européens. On vous en dit plus pour ouvrir un compte N26 .

Les pays pour ouvrir un compte N26

Depuis son accession au marché monétaire, la banque virtuelle N26 s’implante dans diverses nations du vieux continent. Actuellement, 24 pays permettent d’ouvrir un compte. Sur la liste, vous pouvez trouver notamment la France où plus d’un million de personnes possèdent un portefeuille N26. Ici, les résidents des DOM/TOM ne peuvent pas avoir accès à N26.

A voir aussi : Qui est derrière FLOA Bank ?

Vous avez également l’Allemagne, lieu de création de l’entreprise. Vous avez aussi l’Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie et la Finlande. La Grèce, l’Irlande, Islande, l’Italie et le Liechtenstein figurent sur la liste des pays qui autorisent la banque N26. D’autres pays acceptent l’ouverture de compte N26. Il s’agit de :

  • Norvège ;
  • Pays-Bas ;
  • Pologne ;
  • Portugal.

Les habitants de la Slovaquie, de la Slovénie, de la Suisse ou de la Suède peuvent aussi créer un portefeuille. L’Italie a finalement ouvert ses portes à cet établissement virtuel.

A lire en complément : Comment éviter une saisie sur compte bancaire ?

Comment ouvrir un compte bancaire européen N26 ?

Pour ouvrir un compte N26 en Europe, vous devez d’abord télécharger l’application N26 ou aller dans votre espace client. Ensuite, renseignez, puis confirmez votre adresse mail et vos informations personnelles. Optez pour le type de compte que vous voulez. Vous avez le choix entre N26 Standard et N26 Premium (N26 Smart, N26 You, N26 Metal).

Notez que certains pays comme la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg n’acceptent que les portefeuilles Premium. Cela concerne aussi le Portugal, la Finlande, l’Estonie, la Slovaquie, la Grèce et la Pologne. Si vous êtes en Slovénie, Suisse, Suède, Danemark, Norvège, Islande ou en Liechtenstein, seul le compte premium est accessible.

Une fois la formule choisie, vous pouvez à présent vérifier si votre identité est correcte. Si oui, synchronisez votre téléphone portable avec votre compte.

Conditions d’ouverture d’un compte N26

L’ouverture d’un compte N26 est simple et ne vous demande que quelques minutes. Pour être éligible à cette opération, vous devez respecter certaines conditions. D’abord, vous devez avoir au moins 18 ans et résider de manière permanente dans l’un des 24 pays où se trouve N26.

Ensuite, disposez un téléphone portable qui peut supporter l’application de la banque. Présentez un document accepté par l’établissement qui atteste votre identité. Vous ne devez pas avoir préalablement un portefeuille N26. Pour finir, vous devez vous exprimer dans l’une des langues du Service Client (français, allemand, anglais, espagnol ou italien).

Partager :